Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

PROCEDURE POUR CREER UNE NOUVELLE LICENCE

(documents en fin d'article)

1ERE ETAPE :

Envoyez un mail à : capbreton.handbal@gmail.com

En donnant votre NOM +PRENOM+ DATE DE NAISSANCE.

2EME ETAPE :

Vous allez recevoir un mail du Club qui va vous joindre les documents (certificat,  autorisation parentale si mineur, questionnaire  COVID), ou vous pouvez les trouver en fin de cet article. ILS SONT A TELECHARGER.

3EME ETAPE :                     IDEM

PROCEDURE POUR RENOUVELER UNE LICENCE

Vous allez recevoir un mail de la fédération pour une création ou renouvellement de votre licence, cliquez sur compléter le formulaire, cela valide votre adresse mail 

4EME ETAPE :

Remplissez le formulaire  ou modifiez si besoin. 

ATTENTION A CHAQUE MANIPULATION VOUS POUVEZ ENREGISTRER MAIS NE VALIDEZ PAS TANT QUE VOUS N’AVEZ PAS FINI.

5EME ETAPE :

-Joignez une photo (portrait) dans le bon sens 👦

-Joignez votre carte d’identité, ou passeport, ou livret de famille

-Joignez votre certificat médical bien rempli :

Nom du docteur

Nom du licencié et date de naissance

Tampon IMPERATIF du docteur avec son numéro RPPS OU AM  (numéro propre aux médecins). Si pas sur le tampon, il faut qu’il le note manuellement. Attention, les médecins remplaçants oublient souvent ce numéro.

-Joignez l’autorisation parentale SI JOUEUR MINEUR en n’oubliant pas d’indiquer le Club de Capbreton, de le dater, d’indiquer votre nom et de signer.

ATTENTION A CHAQUE MANIPULATION VOUS POUVEZ ENREGISTRER MAIS NE VALIDEZ PAS TANT QUE VOUS N’AVEZ PAS FINI.

6EME ETAPE :

Vous avez tout rempli et inséré toutes les pièces 👍. Vous pouvez alors ENREGISTRER. Vous avez une nouvelle page avec les conditions, vous devez valider de nouveau.

Votre formulaire est envoyé au Club qui vérifie que tous les documents sont  conformes (bien remplis, dans le bon sens…) et attend votre REGLEMENT. Si anomalie, le Club vous envoie un mail en vous indiquant l’erreur. Il faut corriger et ENREGISTRER. Si cela ne marche pas c’est que le masque de saisie  est considéré comme VALIDE alors il faut nous envoyer le document au Club à l’adresse : capbreton.handball@gmail.com, nous nous occuperons de l'enregistrer et de retransférer votre licence à la Fédération.

7EME ETAPE :

Attention, dès que vous payez votre licence, vous confirmez que vous avez lu et accepté LE REGLEMENT INTERIEUR DU CLUB JOINT AVEC LES PIECES A TELECHARGER.

Déposez votre règlement dans une enveloppe (boite aux lettres n°13 à l’entrée du stade ou à l’entraîneur ou aux permanences qui seront proposées) en indiquant le nom et la catégorie du joueur. Vous pouvez indiquer une date d’encaissement ou faire plusieurs chèques en indiquant les dates.  Mais le plus important est d’avoir votre règlement pour VALIDER LE TRANSFERT DE VOTRE LICENCE A LA FEDERATION.  NE TARDEZ PAS.

8EME ETAPE :

La fédération vérifie et si tout est ok, QUALIFIE LA LICENCE. Vous allez recevoir votre licence par mail, ce n’est qu’à ce moment QUE VOUS POURREZ JOUER.😀

Si il y a une anomalie 😓, la fédération vous envoie un mail en indiquant l’anomalie à corriger. Le Club aussi. Vous repartez sur la 5EME ETAPE. Si besoin, nous contacter, NOUS SERONS LA POUR VOUS AIDER. 👩‍🔧

SPORTIVEMENT

SOPHIE ET CLEMENT

capbreton.handball@gmail.com